Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2018 7 18 /03 /mars /2018 09:52
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine

L'immense peluche de leur enfance, un léopard blanc, c'est elle qui s'appelle Jasmine.

Alors quand ils l'ont vu en 100 exemplaires sur ce jersey (de chez RIJS), ils voulaient absolument quelque chose avec.

 

Sincèrement, moi, je ne le trouve pas terrible ce motif répété à infini et je n'en avais pas assez pour faire des t shirt entiers.

 

 

Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine

Donc, après mûre réflexion (LOL), j'ai sacrifié un t-shirt acheté au marché et jamais porté parce qu'il était mal coupé, définitivement incapable de faire un vêtement correct malgré son beau jersey groseille.

 

Dans ce t-shirt trop mal taillé, je n'ai pu couper les pièces que par morceau, même pour une taille enfant.

Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine
Elle s'appelle Jasmine

L'enfant en question pour ce premier travail avec Jasmine, elle a 7 ans et porte du environ 10/12 ans.

J'ai utilisé le patron Today de Vanessa Pouzet que je n'avais encore jamais testé. J'ai pris la taille 12 ans en espérant que durera en enlevant la FE du dos que mes petits enfants n'aiment pas.

 

Et puis, pouf, comme ça j'ai taillé un leggings de Crafty Mom (gratuits) en 12 ans aussi.

 

Sur le patron du leggings, je n'ai pas très bien compris si la ceinture est intégrée dans le modèle, moi je l'ai ajoutée au risque que ce soit trop grand.

Pour les pieds, comme je peux difficilement faire des ourlets, je m'en sors en cousant une bande peu large. "ça le fait" la plupart du temps.

 

Plus qu'à attendre que mon colis arrive pour savoir ce que valent ces patrons et si je peux m'en resservir.

Partager cet article
Repost0

commentaires