Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2018 2 04 /12 /décembre /2018 15:01
Un Aristo, sous forme de pull pour changer, et en polaire pour l'hiver
Un Aristo, sous forme de pull pour changer, et en polaire pour l'hiver
Un Aristo, sous forme de pull pour changer, et en polaire pour l'hiver

UN Aristo pour changer. Au masculin parce que cette fois je n'ai pas fait une robe.

Et sans compteur parce que je ne sais même plus combien j'en ai fait par le passé.

Cette fois j'ai respecté le col et les poches.

Un Aristo, sous forme de pull pour changer, et en polaire pour l'hiver

Ce sont les poignets que j'ai simplifiés...... en me trompant de sens sur l'un d'euxangry. Allez savoir lequel.!!!! angel

 

Un Aristo, sous forme de pull pour changer, et en polaire pour l'hiver
Un Aristo, sous forme de pull pour changer, et en polaire pour l'hiver
Un Aristo, sous forme de pull pour changer, et en polaire pour l'hiver
Un Aristo, sous forme de pull pour changer, et en polaire pour l'hiver
Un Aristo, sous forme de pull pour changer, et en polaire pour l'hiver

Que vous dire de plus? Je ne sais vraiment pas d'où provient cette polaire. trouvaille bienvenue dans mes placards avec l'arrivée de l'êre des rhumes et des grippes.

Je passe directement aux derniers petits détails:

Un Aristo, sous forme de pull pour changer, et en polaire pour l'hiver
Un Aristo, sous forme de pull pour changer, et en polaire pour l'hiver
Un Aristo, sous forme de pull pour changer, et en polaire pour l'hiver
Un Aristo, sous forme de pull pour changer, et en polaire pour l'hiver
Partager cet article
Repost0

commentaires