Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2019 1 27 /05 /mai /2019 19:17
robe couleur de moral en berne et troublé
robe couleur de moral en berne et troublé
robe couleur de moral en berne et troublé
robe couleur de moral en berne et troublé

on ne change pas une forme qui gagne! J'ai donc repris ma robe de l'été dernier qui flotte autour du corps en me permettant de ma cacher et de ne pas avoir trop chaud (tuto et explications sur mon article de l'an dernier).

 

J'ai juste pu gagner quelques 8 cm sur la circonférence. Ce qui suggère que mes efforts "sportifs laugh) sont efficaces.

robe couleur de moral en berne et troublé
robe couleur de moral en berne et troublé
robe couleur de moral en berne et troublé
robe couleur de moral en berne et troublé
robe couleur de moral en berne et troublé
robe couleur de moral en berne et troublé

Comme l'été dernier je fais des ourlets avec une bande à la surjeteuse faute d'avoir une recouvreuse (et les coutures à la MAC sur les ourlets craquent toujours quand je marche).

 

Pour l'encolure j'ai mis au point un système que j'aime beaucoup et que j'explique ici (dans encolure).

 

J'ai glissé des poches dans la couture (comment vivre sans poches???)

Jersey de chez 123COUSEZ.

Bref une robe sans prétention pour être à l'aise cet été.

Partager cet article
Repost0

commentaires