Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2019 1 10 /06 /juin /2019 16:35
une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes

Ne changeons pas une équipe qui gagne, je récidive avec la "Petite Robe" de Vanessa Pouzet et un jersey de la FAJ. #vanessapouzet

 

Petite variante quand même, l'empiècement. Pour le tracer j'ai suivi les pinces de poitrine, et du coup elles se sont "fondues" dans la couture des deux jerseys.

Des petites poches qui imitent l'encolure carrée.

Des rayures marin et des crabes pour bien signifier que j'ai intention d'aller au bord de mer cet été (et me déguiser en touriste).

une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes

Pour le côté technique: quelques photos de la parementure nécessaire pour garder l'aspect carré de l'encolure.

Je les prolonge toujours jusqu'aux emmanchures pour qu'elles ne ressortent pas quand on porte la robe.

Et j'en profite pour glisser les informations de la lisière comme un clin d'oeil.

une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes
une Petite Robe aux crabes
Partager cet article
Repost0

commentaires