Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2019 2 20 /08 /août /2019 19:06
Magnolia #5

Une dernière pour cet été. Une dernière Magnolia de Deer ans Doe en jersey viscose de chez RIJS.

 

Une dernière Magnolia cousue il y a quelques semaines, au temps des grosses chaleurs et de la canicule.

 

 

Magnolia #5
Magnolia #5
Magnolia #5

Je mélange plusieurs tailles du 44 au 48 et le l'élasticité du jersey fait le reste.

 

Un petit truc: coudre un petit point sur l'encolure qui a sinon tendance à s'ouvrir jusqu'à la ceinture (c'est bien aussi laugh mais bon.. pour travailler....)

 

Comme vous le voyez, les manches ont disparu. J'ai fini les emmanchures avec une bande du même jersey, pliée en deux et posée à la surjeteuse (3cm la bande).

 

 

Magnolia #5
Magnolia #5

Pour une fois, j'avais ma fille sous la main et j'ai pu ajuster la taille sur elle.

Je suis contente de mon travail, disons le.

Qu'ajouter à cela? Pas grand chose, tout ce que j'avais a donner comme conseils, je l'ai fait lors de la présentation des 4 premières. Dont voici quelques nouvelles : je leur ai finalement fait une ceinture à toutes alors que ma fille n'en voulait pas au début.

 

Magnolia #5
Partager cet article
Repost0

commentaires