Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2020 5 29 /05 /mai /2020 10:39
Plantain pour moi #3
Plantain pour moi #3
Plantain pour moi #3

Pas tout à fait en or massif, mais je vais l'aimer quand même cela-là. 

Un Plantain avec encolure un peu modifiée (sans plan, suivant l'inspiration au moment de couper) dans une maille polo en modal de chez Rijs.

Voilà vous savez tout.

Plantain pour moi #3
Plantain pour moi #3
Plantain pour moi #3
Plantain pour moi #3
Plantain pour moi #3
Plantain pour moi #3

Le petit bout de biais doré (Toto) sur l'encolure répare une grosse bêtise : j'avais placé le raccord devant par fatigue. ça se voyait beaucoup, j'ai voulu découdre, j'ai fait un trou etc..... 

Bref plutôt que tout défaire et refaire.... Pas parfait mais amusant.

Sur la manche, c'est inutile, c'est juste un rappel.

Plantain pour moi #3
Plantain pour moi #3
Plantain pour moi #3
Plantain pour moi #3
Plantain pour moi #3
Plantain pour moi #3

Comme sur mes Plantain précédents, l'ourlet est cousu suivant la méthode japonaise.

 

Mes plantain précédents:

Partager cet article
Repost0

commentaires