Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2017 6 24 /06 /juin /2017 20:22
carrément vingtième siécle

Copiée sur une vieille robe (de grossesse) du vingtième siècle (années 60? 70? 80?). 

 

Avec un tissu acheté il y'a plusieurs années pour son côté sixties.

 

 

carrément vingtième siécle
carrément vingtième siéclecarrément vingtième siécle
carrément vingtième siécle

des manches à ailerons (ouai, ben je ne sais plus comment ça s'appelle, LOL).

 

Une encolure très sage.

J'ai fait simple exceptionnellement: pas de doublure de l'empiècement, un simple biais.

carrément vingtième siécle
carrément vingtième siécle
carrément vingtième siécle
carrément vingtième siécle

avec un gros bouton orphelin dont j'ai hérité sans doute de ma mère ou ma grand mère.

 

Pour accentuer l'effet vintage (au cas où certaines seraient passées à côté).

 

Bref une robe qui ne passe pas inaperçue!

carrément vingtième siécle
carrément vingtième siécle
carrément vingtième siécle
Partager cet article
Repost0

commentaires