Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2020 6 29 /08 /août /2020 19:58

une fois n'est pas coutume, ceci n'est pas nouveau! (mais c'est cousu par moidevil)

 

souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax

Je l'ai cousu il y a des années et comme ma fille et moi habitons loin l'une de l'autre, il y a trééééééés longtemps que je l'avais pas vu.

 

Surprise, elle le portait aujourd'hui.

Un peu usé, visiblement aimé, toujours à sa taille (ça change de taille avec sa propriétaire)...

Je n'ai pas résisté = photos et partage avec vous du souvenir (en bas de page.

 

souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax
souvenirs souvenirs le corset en jouy et en wax

Pour les infos, l'article original est là: 

Et son frère cousu peu avant dans un vieux rideau pour me "faire la main":

Partager cet article
Repost0

commentaires