Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2017 4 15 /06 /juin /2017 15:10
départs
départsdépartsdéparts

Que se passe-t-il? On fait les valises?

 

 

Non.

 

 

On vide les placards.

J'envoie ces gilets à la fille d'une amie qui a un petit garçon. Mon petit-fils a trop grandi et j'ai trop aimé ces gilets pour les laisser dans les placards.

 

Avant les adieux déchirants, une petite séance photos souvenirs.

départs
départs
départs

partent ensemble par collisimo,

 

- le  gilet de velours (Toto) jaune (mon préféré peut-être) et sa chemise de lin à capuche assortie assortie. L'intérieur du gilet est du même lin que la chemise. la classe. On remarquera que ce sont de vraies poches!

- le gilet de charpentier, patron japonais, en lainage prune. Qui n'a pas plu à la maman. Donc il est resté dans les armoires.

- Le gilet à camions  (tissu ECHINO) assorti à la robe de sa petite soeur. Total kiffe, à mon avis.

départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs

Les poches en premier (ça demande du temps et de la précision)

 

 

 

et puis en vrac les autres détails.

départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs

encore plusieurs autres détails, les boutonnières particulièrement:

départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs
départs

Adieu et bon vent.

départsdéparts
départsdépartsdéparts

Si vous aussi vous êtes un peu gaga de ces gilets, mon tout premier est ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique,j'adore!!!<br /> Mireille
Répondre