Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 19:09

Aprés ces bavoirs là et ceux-là , en voilà encore un (un petit bleu, un bavoir bleu), juste un seul....

 

bavoir de plus, copine de copine mai 11 (2)

pour une copine de copine....

 

 

bavoir de plus, copine de copine mai 11 (14)

 

bavoir de plus, copine de copine mai 11 (11)

 

Pour faire pareil,  voir deux ateliers qui concernent les applications sur tissu. Un atelier pour débutant et un autre pour des motifs plus complexes.

bavoir de plus, copine de copine mai 11 (5)

 

  Ne partez pas sans faire un bisou aux doudous qui attendent sagement dans leur chambre et , et au poupon qui les surveille.

 

bavoir de plus, copine de copine mai 11 (6)

 

 

POEME qui-ne-rime-pas (bien sûr: il est HYPER-POST-MODERNE!)

 

Pour me faire connaitre

J'ai voulu concourir

Sur le concours de blogs

de Marie Claire Idées

Mais j'ai besoin que l'on m'aide.

Pour me soutenir

Il faut cliquer sur "je vote"

La la la la la la

Et c'est un plaisir

Que l'on peut renouveler chaque jour

sans modération,

ron, ron.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> le bavoir est top beau pour baver...mais tu as du bien t'amuser.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est assez drole. j'espere que le bavoir est utilisé. Je les lave a 40° cycle "violent" avant de les offrir. ça me sert de crash test! s'ils resistent alors, ils sont bons pour le service.<br /> Tu vois: on baver dessus sans pb!<br /> <br /> <br /> <br />